Blanchiment des dents Marrakech, a domicile, au fauteuil & interne

Comme solution à vos dents qui ternissent à cause de plusieurs raisons (l’âge, la consommation du café et du thé, l’addiction au tabac et au vins…), votre dentiste peut vous proposer le blanchiment dentaire Marrakech. C’est une solution intéressante qui donne de véritables résultats remarquables. Cependant, avant de l’effectuer, le dentiste débutera par un détartrage en premier afin de désincruster le tartre et la plaque des dents et de les préparer à l’intervention. Une étape essentielle pour permettre à l’agent blanchissant d’agir correctement et efficacement.

Au cabinet , nous proposons à nos patients 3 types de blanchiment des dents :

Blanchiment des dents a domicile

C’est une technique que vous serez en mesure de pratiquer par vous-même et chez vous. Votre dentiste Marrakech se chargera de vous effectuer un détartrage, ensuite il vous fera une empreinte pour les gouttières de blanchiment. Ces dernières seront moulées sur vos dents naturelles et que vous utiliserez pour l’application du produit blanchissant. Celui-ci vous sera fourni par votre dentiste, en plus de ses conseils et le mode d’emploi précis du produit.

Prenez un rendez-vous

Blanchiment des dents au fauteuil

Encore une fois, le dentiste commence par un détartrage pour préparer les dents au blanchiment. Ensuite, il veille à protéger efficacement les lèvres, la gencive aisni que les muqueuses en leur appliquant une crème protectrice. Après, c’est le tour de la lampe zoom qui dégage un faisceau de lumière UV ou de laser sur les dents pour faciliter la pénétration du produit blanchissant dans l’émail. A savoir que dans la plupart des cas, le produit utilisé est le peroxyde d’hydrogène, et qu’une séance de blanchiment peut durer jusqu’à une heure (en fonction du degré de blancheur souhaité et de la couleur originelle des dents. Pourtant, il est également à noter que le résultat est immédiat !

Prenez un rendez-vous

Blanchiment interne

Il se peut qu’à cause d’un choc très violent, la teinte de la dent change. Cela revient au fait que cet accident entraîne la nécrose de la pulpe dentaire. Dans ce cas-là, seul un blanchiment interne sera efficace pour éclaircir la dent mortifiée et lui redonner sa couleur originelle. A savoir que cette technique nécessite 3 séances de réalisation et sous aucune anesthésie.

Prenez un rendez-vous

Prenez rendez-vous!